Au cours de la quatrième édition de la CSM-ACE, Huawei s’est vu décerner le prix de l’Organisation de la cybersécurité de l’année.

CSM-ACE : Huawei reçoit le prix de l’Organisation de la cybersécurité de l’année

Au cours de la quatrième édition de la CSM-ACE, Huawei s’est vu décerner le prix de l’Organisation de la cybersécurité de l’année. Il s’agit de l’une des plus hautes reconnaissances de la sécurité IT.

 Huawei a récemment obtenu le prix de l’Organisation de la cybersécurité de l’année, l’une des reconnaissances de sécurité IT les plus importantes. Le prix lui a été attribué par la Cyber-sécurité de la Malaisie durant la quatrième édition de la CSM-ACE, ou Gloire conférence et exhibition, qui s’est déroulée à Ipoh dans la capitale de l’État de Perak malaisien.

Une reconnaissance méritée

Huawei a récemment obtenu le prix de l’Organisation de la cybersécurité de l’année, l’une des reconnaissances de sécurité IT les plus importantes. Le prix lui a été attribué par la Cyber-sécurité de la Malaisie durant la quatrième édition de la CSM-ACE, ou Gloire conférence et exhibition, qui s’est déroulée à Ipoh dans la capitale de l’État de Perak malaisien. Celui-ci a été décerné à Huawei pour ses projets visant à mettre en place un dispositif qui garantit la sécurité informatique dans un monde connecté et de plus en plus exposé aux menaces informatiques. L’officier de la cybersécurité globale de l’entreprise, John Suffolk, a fait part de sa satisfaction à la réception du prix. Selon lui, Huawei a toujours fait en sorte de proposer des solutions sûres et novatrices à destination de ses clients étant donné sa position de leader dans les solutions TIC.

John Suffolk a également révélé l’importance de la sécurité informatique dans les activités de son entreprise. Huawei ne s’est d’ailleurs jamais soucié des intérêts commerciaux ou gains matériels. L’entreprise n’a cependant pas cessé d’investir dans la recherche de solutions de cybersécurité répondant aux besoins de ses clients. L’attribution du prix de l’Organisation de la cybersécurité de l’année semble donc entièrement méritée. Le président-directeur général de la Cyber-sécurité de la Malaisie a d’ailleurs félicité Huawei pour sa contribution à la sécurité informatique. Pour rappel, la Cyber-sécurité de la Malaisie est la représentante de l’agence nationale spécialisée dans la sécurité informatique et affiliée au ministère de la Science, Technologie et de l’Innovation.

 John Suffolk a également révélé l’importance de la sécurité informatique dans les activités de son entreprise. Huawei ne s’est d’ailleurs jamais soucié des intérêts commerciaux ou gains matériels.

Honorer les entités contribuant à la cybersécurité en Malaisie

Suite à l’obtention du prix de l’Organisation de la cybersécurité de l’année, la Cyber-sécurité de la Malaisie a remercié Huawei pour ses efforts dans le développement et la réalisation d’un système de sécurité. La solution proposée par l’entreprise inclut des aspects liés à la stratégie ainsi que d’autres se rapportant à la gestion et au contrôle. Elle comprend également des formes de ressources humaines, standards et processus, gestion des fournisseurs et vérification. Son utilisation devrait ainsi faciliter la gestion ainsi que la lutte contre les menaces et autres risques ne cessant de croître sur le web.

Le prix de la Cyber-sécurité de la Malaisie récompense les entités contribuant non seulement à la sécurité du web malaisien, mais aidant également à la mise en place de standards de sécurité IT. Elle est attribuée après sélection et évaluation strictes réalisées par des spécialistes du secteur. Cette année, Huawei a été choisie en raison de ses importants investissements dans la sécurité informatique. Son système est entièrement contrôlable et fonctionne de manière optimale grâce à l’intégration des contraintes de sécurité au sein des processus d’affaires internes. Il est d’ailleurs appuyé par des structures organisationnelles, des politiques, du personnel désigné, des régulations et des technologies.

Laisser un commentaire